Comment ma vie sexuelle a changé après avoir lu ce grand maître taoïste

maitre_taoisteMantak Chia est un maître taoïste de renommée internationale .

Issu d’une lignée d’initiés, il transmet ses connaissances avec grande générosité, et pour qui le veut, il est un accompagnant attentif et un guide précieux.

Son livre pour les femmes sur les techniques liés à l’énergie sexuelle a été un déclencheur dans ma vie ; je m’intéressais bien sûr déjà au sujet…

Pas vous ? 🙂

J’ai commencé à pratiquer avec le livre mais bien vite j’ai trouvé les limites .

J’ai alors rencontré une chinoise qui m’a transmis les bases de cette école.

J’ai ainsi pu avancer dans la pratique ; puis quelques années plus tard j’ai enfin rencontré Mantak Chia.

Relativement prudente, j’ai observé le «personnage»…

J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il nous laisse libre.

Une de ces phrases est «si vous pratiquez c’est bien; mais si vous ne pratiquez pas, eh bien, vous reviendrez me voir».

Et depuis plus de 20 ans que je le suis, il a toujours cette même attitude et cette capacité à nous laisser libre.

Il transmet généreusement son savoir. Et nous accompagne, nous encourage.

Le rencontrer permet aussi de voir, ressentir, comme ces pratiques sont pertinentes et bonne pour la santé à tous les niveaux.

Ces pratiques sont une source d’énergie importante de bien-être et de santé.

Au début j’ai trouvé un confort émotionnel de plus en plus agréable et j’ai pu renforcer mon corps. Physiquement je me sentais plus souple et plus forte en même temps.

J’ai aussi beaucoup d’admiration pour cet homme qui d’abord exilé aux USA pendant 30 ans est revenu en Thaïlande pour y construire son centre «Tao Garden».

La première fois que j’y suis allée il y avait quelques bâtiments. Aujourd’hui c’est un centre magnifique où il est proposé des exercices taoïstes, des ateliers de remise en forme, des séminaires, des soins, des retraites d’une grande valeur spirituelle.

Grâce à ces techniques que je pratique assidûment depuis plus de 20 ans, je suis devenue une femme libre, en bonne santé, joyeuse.

Ces pratiques m’ont permis de changer «en douceur»; jeune femme, j’étais plutôt mélancolique, un peu triste, ceci m’a complètement quitté. Je sens une grande liberté au fond de moi.

Mantak Chia n’est pas un homme qui se laisse admirer. Sa mission est clairement de transmettre les techniques taoïstes de bien-être et de santé issues de sa lignée. Il le fait généreusement, avec tout son coeur, sans demander de reconnaissance exceptionnelle. Il est là, présent, attentif . Ce qu’il transmet et que je pratique a changé ma vie. Grâce à son enseignement j’ai eu envie et j’ai le goût de transmettre à mon tour.

Laisser un commentaire