C’est possible de bien vivre libérée des règles ! Pourquoi pas vous ?

Oui il est possible de vivre des règles confortables.

Jeune fille , puis jeune femme, mes règles étaient un peu une hantise.

Douloureuses, abondantes, je devais toujours prévoir avec .

Au fil du temps ces symptômes se sont atténués. Les règles sont devenues plus confortables. Mais elles restaient toujours abondantes et irrégulières .

Quand j’ai commencé à pratiquer assidûment les techniques taoïstes,  principalement le sourire intérieur et les six sons de la santé, j’ai commencé à voir les améliorations. Mes règles devenaient moins abondantes et les douleurs devenaient inexistantes. Au bout de quelques mois, j’ai senti les améliorations .

 

C’est vraiment facile d’installer dans sa vie les pratiques de base qui sont très simples et d’ainsi obtenir du confort. C’est vraiment possible pour toutes les femmes

Oui il est possible de vivre sans avoir des règles régulièrement

Quand j’ai fait l’expérience d’arrêter mes cycles grâce aux pratiques, je me suis rendue compte que je vivais très bien ;  j’étais pleine d’énergie et en parfaite santé .

Cela m’a pris 5 années de pratique, mais j’avais déjà tellement d’amélioration dans tous les aspects de ma vie ;

En fait, je ne m’y attendais pas ; l’arrêt des cycles est arrivé ; j’ai trouvé cela extraordinaire d’avoir cette possibilité, et je souhaite vraiment partager cela avec les femmes .

Par contre, quand j’arrêtais les pratiques pour faire revenir mes règles, je sentais une grande perte d’énergie

Je peux donc affirmer qu’il n’y a pas besoin d’avoir ses règles pour se sentir en bonne santé .  Je pense que le fait de transformer ses émotions dans les pratiques permet de nettoyer les organes. Ainsi il n’y a plus besoin d’avoir ces pertes de sang mensuelles.

Oui il est possible de vivre une contraception naturelle

Le fait de ne pas avoir ses règles est sûrement un avantage confortable.  Mais le plus intéressant c’est de pouvoir contrôler ses ovulations ;  c’est-à-dire avoir une ovulation ou ne pas en avoir appartient au choix de la femme .

Ne croyez pas que cela soit si compliqué. Si j’y suis arrivée, cela veut dire que vous aussi vous pouvez y arriver.

Oui il est possible de vivre une sexualité épanouie 

L’autre avantage que l’on trouve dans les pratiques taoïstes, c’est une amélioration de notre vie sexuelle .  En travaillant, en méditant avec et dans nos organes génitaux, nous en améliorons l’énergie. Nous travaillons aussi les muscles, les tendons, et cela va nous permettre d’avoir des organes sexuels en bonne santé. Le fait de travailler les émotions, de transformer les émotions négatives en émotions positives permet de nous rendre plus disponible à la relation avec nous-mêmes et avec notre partenaire.

Les femmes qui font ces exercices disent toutes gagner ce confort de vie ;

Nous avons toutes envie d’avoir une meilleure vie sexuelle, épanouie,  de ne plus nous soucier de contraception .

Et , oui, cela est possible !

6 commentaires

  • nathalie thomas dit :

    Bonjour Benj.

    Je vais commander ton livre pour commencer. J ai des regles tres tres douloureuses avec beaucoup de sang et des caillots . j ai peur quand elles arrivent tellement ca fait mal et les anti douleurs ne suffisent pas toujours.
    J ai vu que tu organise un stage cet ete , c est accessible meme pour une debutante ? Au plaisir
    Nathalie

    • benj. dit :

      bonjour Nathalie,
      Merci pour ton mail et ton intérêt.
      pour te soulager, tu peux sourire à ton utérus tous les jours, faire attention à ne pas avoir froid, et aussi masser tes seins,tous les jours aussi ;
      Commencer avec mon livre est une bonne idée ;
      La retraite d’été est tout à fait appropriée aux débutants.
      je reste à ta disposition ;
      sourire
      benj.

  • Morin Sophie dit :

    Bonjour. J’aime beaucoup le ton et les messages d’harmonie et de paix avec soi que vous nous transmettez. Je suis déjà beaucoup de ces principes de bases (respect de son corps, amour de soi, massages, alimentation saine…etc).
    Je n’ai malheureusement encore jamais réglé un soucis qui me pèse énormément : les 2 semaines qui suivent l’ovulation sont pour moi un cauchemar (mes seins gonflent et se remplissent de kystes lymphatiques à mon avis) c’est extrêment douloureux et inconfortable. L’arrivée des règles est pour moi une bébédiction car elles m’apportent un grand soulagement.
    J’ai essayé beaucoup de méthodes naturelles car je ne souhaite prendre aucun traitement chimique, sans succès.
    Je suis tentée d’acheter votre livre car votre discours me parle beaucoup mais je cherche aussi et avant tout à solutionner ce douloureux problème et je me demande si je vais trouver ce que je cherche!!! Merci de votre retrour à ce sujet, qu’en pensez-vous? Merci Sophie

    • benj. dit :

      bonjour Sophie, merci pour votre mail . Cela vous ferait du bien de vous masser les seins quand ils sont souples et non douloureux puis de le faire progressivement tout le temps. En même temps, vous les remplissez de sourire et d’amour pour vous-même ; le massage des seins est bon pour l’équilibre hormonal ; dans mon livre, si vous l’avez, il y a un bon exercice pour cela p 132 ;
      je reste à votre disposition. Sourire. Benj

  • Natacha dit :

    J’aimerais recevoir plus d’informations à ce sujet svp.
    Merci pour vos sublimes messages d’espoir.

    • benj. dit :

      bonjour Natacha , je vais inscrire votre mail dans la liste de beauté et tao ; vous recevrez les exercices du lundi et les activités que je propose; cela n’est pas spécifique pour les pratiques pour les femmes ; vous y trouverez des petits exercices pour le quotidien bons pour la santé ; vous pourrez vous désinscrire à tout moment. sourire benj

Laisser un commentaire